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SA HOTEL BELLEVUE ET RESTAURANT DU CHARIOT D'OR, au capital de 89 600 €
General information :
39 Rue de Turbigo, 75003 Paris
Téléphone : +33 (0)1 48 87 45 60
E-mail : [email protected]
Responsable du site : Djemai Laid
TVA : FR25572099570
RCS : Paris B 572 099 570
SIRET : 57209957000010
Conception et réalisation du site :
La Société D-EDGE
ADRESSE : 66, rue des Archives
à PARIS (75003)
RCS PARIS N° 431 513 852
Registre du Commerce et des Sociétés n°RCS
PARIS 431 513 852
Capital: 12 700 298.40€
Hébergement :
WPEngine, Inc. Irongate House,
Adresse : 22-30 Duke’s Place Londres, EC3A 7LP,
Royaume-Uni
Téléphone : 08 00 50 53 049
Responsable du traitement des données personnelles conformément au RGPD :
Nom de l’entreprise : SA HOTEL BELLEVUE ET RESTAURANT DU CHARIOT D’OR
Adresse : 39 Rue de Turbigo, 75003 Paris
E-mail du responsable : [email protected]
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Traitement des Réclamations :
Si vous avez des réclamations ou des préoccupations concernant nos services, nous vous encourageons à nous contacter. Voici comment vous pouvez procéder :
- Contacter le Service Client : En premier lieu, nous vous invitons à contacter notre service client pour discuter de votre réclamation. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 (0)1 48 87 45 60 ou par e-mail à l’adresse [email protected]. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre réclamation de manière opportune et efficace.
- Médiation : Si, après avoir contacté notre service client, vous estimez que votre réclamation n’a pas été résolue de manière satisfaisante dans un délai d’un mois, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur du tourisme et du voyage. Les coordonnées du médiateur sont les suivantes :
Adresse Postale: Médiation Tourisme et VoyageBP 80 303 75 823Paris Cedex 17Site Internet: www.mtv.travel
- Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) : Vous avez également la possibilité d’accéder à la Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de l’Union Européenne. Cette plateforme vous permet de soumettre une réclamation en ligne et de rechercher une solution alternative pour résoudre votre litige. Vous pouvez accéder à la Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges en suivant ce lien : Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL).
Absence d’Exercice du Droit de Rétractation :
Conformément à la réglementation en vigueur, nous tenons à informer nos clients que l’exercice du droit de rétractation n’est pas applicable aux prestations de services d’hébergement, de restauration, ou de voyages effectuées sur notre site web. Cela signifie que, une fois que vous avez effectué une réservation et que nos services ont été fournis, vous ne disposez généralement pas du droit de vous rétracter et d’annuler la réservation, sauf disposition contraire prévue par la loi.
Cependant, pour des situations spécifiques ou des exceptions légales, veuillez vous référer à la législation en vigueur et aux conditions générales de réservation spécifiques à votre cas.
Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions de réservation avant de confirmer votre réservation et de contacter notre service client si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d’annulation et de rétractation.
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